Faire un legs ou une donation

legs

Apportez un soutien durable à la recherche

Par une donation, un legs, ou en faisant de la Fondation une bénéficiaire de votre assurance-vie, vous pouvez choisir de lui céder tout ou partie de votre patrimoine : une manière de prolonger votre engagement et de faire avancer une cause qui vous est chère.

Fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation Paralysie Cérébrale / Fondation Motrice est en effet habilitée à recevoir des legs et des donations, exonérés des droits de succession et de mutation.

Les biens concernés peuvent être une somme d’argent, des valeurs mobilières (actions, obligations, SICAV, etc.) ou des biens en nature (œuvre d’art, propriété foncière par exemple).

Remplissez le formulaire ou contactez-nous pour plus d’informations sur ces possibilités. Nous nous engageons à traiter votre demande et tous nos échanges en toute discrétion.

Pour plus d'informations
Contactez-nous au