Une équipe de l’Etape du Tour aux couleurs de la Fondation Paralysie Cérébrale

Hier matin, plus de 15000 cyclistes amateurs et professionnels de 67 nationalités différentes se sont lancés sur la ligne du départ à Annecy pour parcourir près de 170km et franchir 4 cols sur 4000 mètres de dénivelés.

Parmi eux, une équipe a relevé le défi et a choisi la solidarité en portant les couleurs de la Fondation Paralysie Cérébrale et soutenir ainsi la recherche.

Jacky Vagnoni, Président de la FFAIMC et Clara Sitruk, Directrice de la Fondation, sont venus soutenir et encourager les cyclistes mais aussi les remercier pour leur engagement et leur formidable mobilisation.

Bravo et encore un grand merci à Xavier, Stéphane, Bertrand, Pascal, Philippe, Lionel, Antoine, Sébastien G., Sébastien L., Yves, Jean-Michel et Eric.

Pour voir les photos

Les coureurs de l'EDT 2018